- Notre chère Lara Boric du Théâtre des Astres a bien des talents, dont celui de chanteuse, d'une part, mais aussi de bien choisir ses collaborations
- Avec le talentueux Thomas Ezéquiel, un duo très attendu pour apprécier ce début de soirée
vendredi 5 juillet -
19h30
Village du festival (Parc Charles Silvestre à Bellac)
Village du festival (Parc Charles Silvestre à Bellac)
- Apéro concert
- Gratuit
- 1h
Deux beaux artistes se rencontrent et forment un répertoire entre jazz et chansons, pour un début de soirée qui attise la curiosité.
Larissa est le surnom de Lara Borić, comédienne et metteure en scène de la compagnie Théâtre des astres. Lors de ses études théâtrales elle a pratiqué le chant polyphonique et le jazz vocal au Conservatoire de Paris. Elle a chanté dans plusieurs formations jazz et a prêté sa voix pour les compositions de Nicolas de Ferran ou Gaspard Guerre.
Thomas Ezekiel découvre la guitare, puis le piano, à l’aide de son père Laurent Morel, luimême issu d’une famille de musiciens autodidactes. En 2004, il joue avec le bluesman Bobby Dirninger, puis fait les premières parties de grands groupes comme Simple Minds, Blankass ou La Grande Sophie. Il est un artiste renommé, particulièrement de la scène limougeaude et limousine.
Un duo de charme inattendu, avec deux artistes attachants et un répertoire idéal pour accueillir les premiers frissons de la soirée.
Crédit photos : Mathieu Prat.
Thomas Ezéquiel : guitare et chant.
Lara Borić : chant.